Accès membre

Pour déposer une offre d'emploi : Créez votre compte recruteur ici.

COMUTECETUVILLEIESF
L'association organise chaque année le forum COMUTEC, une journée de rencontres et d'échanges avec les entreprises pour les étudiants et les jeunes diplômés de l'UTC en recherche de stage ou d'emploi.
L'association organise des évènements dans le but de faire rayonner l'image et les valeurs de l'UTC.
Ingénieurs et Scientifiques de France fédère à travers 175 associations une communauté d' 1 million ingénieurs et scientifiques, au titre de leurs diplômes et de leurs fonctions.
» comutec.org» assos.utc.fr/etuville/» www.iesf.fr/

NOMINATIONSKI'UTCUSEC
Nomination est le service de référence publiant les prises de fonction de cadres d'entreprises et d'administrations, sur toutes les fonctions à responsabilité dans tous les secteurs d’activités.
L'association organise chaque année un séjour au Ski réservé aux étudiants de l'UTC. En partenariat avec Tremplin UTC, Ski UTC propose également des places VIP aux membres cotisants de Tremplin UTC.
Une Junior-Entreprise qui réalise des projets pour des entreprises en mettant à leur disposition les compétences des 4000 élèves ingénieurs de l'UTC.
» www.nomination.fr/» assos.utc.fr/skiutc/» www.usec-utc.fr