Accès membre

Tous nos adhérents peuvent désormais bénéficier d'un double dispositif d'accompagnement, peu importe leur localisation géographique :

VOLET n°1 : COACHING PROFESSIONNEL

VOLET n°2 :  MENTORAT & PARRAINAGE

1) LE COACHING PROFESSIONNEL

Pour qui ?

Pour tous les diplômés de l'UTC qui ressentent le besoin d'être accompagnés.

Lequel est fait pour vous ?

• "Career Coaching"
  • "Management Coaching"
  • "Professional & Personal Changes Coaching"

Modalités d'accès :

60€ par séance pour les diplômés adhérents (90€ de base dont 30€ de subvention versés par Tremplin UTC, par séance, pour chaque diplômé ayant sa cotisation à jour) => Offre découverte exceptionnelle !

120€ par séance pour les diplômés non adhérents

2) LE MENTORAT ET LE PARRAINAGE

1. Le Mentorat : Consiste à créer un binôme entre deux diplômés de l'UTC. Le Mentor est assimilé à un conseiller expérimenté sur les sujet qui vont intéresser voire poser problème à la personne mentorée. Cette dernière va chercher à se faire conseiller, à obtenir des réponses, par une personne expérimentée, sur des sujets liés à son projet professionnel.
  2. Le Parrainage : Consiste en une relation de soutien entre un diplômé et un étudiant, basée sur des échanges concrets, dans laquelle le diplômé favorise l'évolution de son filleul.

Plus d'informations sur le contenu et les modalités d'accès sur le lien suivant :

ou par l'envoi d'un mail à tremplin-utc@utc.fr

Votre équipe Tremplin UTC