L'association des anciens Rugbymen des Universités de Technologie alias le “BRUT” vous accueille sur les chemins de l’Ovalie en match "Folklo" ou dans différents tournois.

Nous vous invitons à nous retrouver pour célébrer notre amour du rugby, mais aussi nos amitiés, nos anecdotes d’antan et celles à venir.
L’association a également vocation à dynamiser nos réseaux professionnels, mais rappelons que:

“L’esprit Barbarians, c’est avant tout d’intégrer des joueurs qui portent l’esprit de ce beau jeu sur le terrain et dans la vie”.

Si vous souhaitez rejoindre notre association et participer à nos activités sportives ou nos événements, n'hésitez pas à contacter Simon Menand : menandsi@gmail.com.

Les entraînements sont tous les mardi de 19h30 à 21h30 au stade Ladoumègue (métro Porte de Pantin dans le 19ème).