RDV exclusif à l’Assemblée Nationale pour ExpoFrance 2025

lundi 09 mars 2015
Assemblée nationale
PARIS FRANCE
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
Vous ne serez pas invité(e) le 5 mars prochain à la Fondation LVMH pour la présentation officielle du projet de candidature de la France à l’exposition universelle de 2025 qui sera déposée en 2016 mais…

… un « replay exceptionnel » de cette conférence est organisé en exclusivité pour Tremplin UTC par 2 UTCéens impliqués dans ce projet, Marie-Xavière Wauquiez (GC 96) et Eric Schindler (GI 86).

Cette soirée réservée aux adhérents de Tremplin UTC aura lieu le lundi 9 mars à 19h00 à l’Assemblée Nationale.

Nous serons accueillis par le président d’ExpoFrance 2025, Monsieur Jean-Christophe Fromantin. Ensuite nos 2 diplômés vous présenteront le projet de candidature de la France qui sera déposée auprès du BIE, Bureau International des Expositions, en mars 2016.
Ne ratez pas cette soirée en vous inscrivant au plus vite.

Assurez-vous que votre numéro de portable soit à jour dans votre dossier afin de recevoir par SMS les consignes d'accès à l'Assemblée Nationale.

Attention : la participation financière de 60 € pour les non-adhérents ouvrira automatiquement une adhésion de 12 mois. Informations complémentaires
  • Site web de l'évènement
  • Ajouter à mon agenda