L’UTCéenne au parc Astérix

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Cette année encore, l’UTCéenne vous attend nombreux pour une soirée de folie au parc Astérix ouverte à toutes et à tous.

Au programme :

De 18h00 à 22h00 :

• Sensations fortes avec pas moins des 10 meilleures attractions du parc ouvertes pour l’occasion.
•Animations garanties à tous les coins de rue avec la participation des associations UTCéennes (Tremplin UTC y compris !).
• Distribution des paniers repas pour reprendre des forces avant d’affronter la 2ème partie de la soirée.

De 20h00 à 3h00 :
• 3 scènes de concert pour 3 ambiances différentes : Electrobélix,Astérock et Idétudiant.
• Bars et stands de restauration tenus par les associations étudiantes.

Pour acheter votre billet, ça se passe par ici : https://etuville.fr/billetterie

Vous êtes étudiant : rien de plus simple.
Il suffit de vous identifier avec vos identifiants UTC depuis l’accès « UTC et ESCOM »

Vous êtes diplômé : c’est tout aussi simple, enfin presque.
Il vous faut utiliser votre adresse email à vie de type prenom.nom@tremplin-utc.net
Si si, vous en possédez tous une même si vous n’êtes pas à jour de votre cotisation (informations en lien ici).
Par contre pour bénéficier du tarif préférentiel votre cotisation est nécessaire et comme nous avons tout prévu vous pourrez souscrire à Tremplin UTC et prendre votre billet en même temps. Le tout en faisant des économies !

Evénements des groupements

Parc Astérix