Imaginarium Festival 2016 - Pré-inscription

14:00 à dimanche 15 mai 2016 14:00
Le Tigre - Pôle évènementiel
COMPIEGNE FRANCE
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
Imaginarium revient ... toute l'équipe organisatrice vous donne rendez-vous les 14 et 15 mai 2016 au pôle évènementiel de Margny les Compiègne "Le Tigre".

Un évènement musical Pop-Rock et Electro à 40 minutes de Paris.

L’Imaginarium Festival c’est 24h de musique live pendant 2 jours, mais pas que !
C’est aussi un village associatif avec plein d’animations tout au long du week-end. Cette année encore, vous trouverez différents points de restauration et bars pour rester toujours en forme !
Et c'est aussi un camping : profitez d’une bonne nuit de repos dans notre camping avant d’entamer une nouvelle folle journée. Petit-déjeuner et autres surprises de prévues...

Faites vite, les places ne sont pas illimitées !

Et pour les adhérents à Tremplin UTC, une réduction de 5 € sur le pass 2 jours à 56,50 €

Comment en bénéficier ?
1- Etre à jour de sa cotisation [Profitez du tarif préférentiel en cours via cet évènement]
Attention : la participation financière de 30 € pour les non-adhérents ouvrira automatiquement une adhésion de 12 mois.Informations complémentaires

2- Se pré-inscrire au Festival pour générer un code de réduction via Tremplin UTC

3- Attendre son code de réduction par email (envoyé sous 72h max)

4- S'inscrire et générer son billet via le site d'Imaginarium Festival

Auteur :

Diplômé
  • Site web de l'évènement
  • Ajouter à mon agenda
2, Square Jean Mermoz
60200 COMPIEGNE
Veuillez vous connecter pour accéder à la liste des participants.
18 participants