Imaginarium 2015 - Pré-inscription

14:00 à lundi 25 mai 2015 04:00
Le Tigre
MARGNY LES COMPIEGNE FRANCE
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
Imaginarium revient ... toute l'équipe organisatrice vous donne rendez-vous les 23 et 24 mai 2015 au pôle évènementiel de Margny les Compiègne "Le Tigre".

Un évènement musical Pop-Rock et Electro à 40 minutes de Paris.

Imaginarium Festival, c'est deux jours de bonne humeur, de musique, d'évasion, de passion et de fête !

Ne manquez pas la deuxième édition encore plus intense, chaleureuse, ambiancée, joyeuse, passionnée, vivante !
Au programme : The DØ, The Avener, Fakear Live, Danger Live, Lost Frequencies, Black Strobe, Bigflo & Oli, et d'autres...

Et pour les adhérents à Tremplin UTC (+ 1 invité(e)), une réduction de 5 € sur le pass 2 jours à 56,50 €

Comment en bénéficier ?
1- Etre à jour de sa cotisation [Profitez du tarif préférentiel en cours via cet évènement]
Attention : la participation financière de 30 € pour les non-adhérents ouvrira automatiquement une adhésion de 12 mois. Informations complémentaires

2- Se pré-inscrire au Festival pour générer un code de réduction via Tremplin UTC

3- Attendre son code de réduction par email (envoyé sous 72h max)

4- S'inscrire et générer son billet via le site d'Imaginarium Festival

Auteur :

Diplômé
  • Site web de l'évènement
  • Ajouter à mon agenda
2, rue Jean Mermoz
60280 MARGNY LES COMPIEGNE
Veuillez vous connecter pour accéder à la liste des participants.
82 participants