Assemblée Générale, Afterwork, Dîner

mardi 08 décembre 2015
LA COUPOLE
PARIS FRANCE
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
L'Assemblée Générale Ordinaire de Tremplin UTC se déroulera le Mardi 8 décembre 2015 dès 18h30 à :

La Coupole
102 boulevard du Montparnasse
75014 PARIS

La soirée sera couplée avec l'afterwork mensuel parisien et se terminera par un repas offert par Tremplin UTC.

Au programme :

• Retrouvons-nous dans un cadre agréable pour cette réunion annuelle où vous pourrez échanger avec les administrateurs et membres du Bureau de votre association.
  • Découvrez le bilan de l’année 2014/2015 et les perspectives 2015/2016.
  • Investissez-vous dans votre réseau au travers des missions à pourvoir qui seront proposées et/ou en devenant administrateur de Tremplin UTC.
  • Terminons dans la convivialité autour d'un dîner.

Documents utiles :

1/  Ordre du jour & pouvoir de l’Assemblée Générale Ordinaire
2/  La Charte du Candidat
3/  Acte de Candidature : à compléter et à nous retourner accompagné obligatoirement d’une lettre de motivation avant le 22 novembre 2015. Chaque nouveau candidat sera soumis au vote des adhérents présents à cette AGO.

Cette année l'Assemblée Générale Ordinaire deTremplin UTC est ouverte également aux membres non cotisants qui, conformément aux statuts, n'auront pas le droit de votre pendant la séance.

Auteur :

Diplômé
  • Site web de l'évènement
  • Ajouter à mon agenda
102, Boulevard du Montparnasse
75014 PARIS
Veuillez vous connecter pour accéder à la liste des participants.
74 participants