1ère soirée « Au-delà de votre vie pro »

Evénements des groupements - 1671 vues - 35 participants

jeudi 22 novembre 2018
Sofffa
LYON FRANCE
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

-Info de dernière minute: Cyril  Blanchard nous a fait  peur suite à son accident de voiture d’il y a quelques semaines. Aujourd’hui il se remet et nous a confirmé sa participation. -

1ère Soirée TREMPLIN-UTC LYON de la saison 2018/2019, organisée dans le cadre d'un nouveau cycle de rencontres « Au-delà de votre vie pro ».

Trois membres de Tremplin UTC, Paul-Victor Duquaire, Luc Moreaux et Mathieu Cordonnier, ont travaillé d’arrache-pied ces derniers mois pour vous concocter un programme évènementiel aux « petits oignons » !

Ils créent un cycle d’évènements réguliers, dans des lieux cosy et branchés, comprenant une 1e partie « rencontre avec des personnalités, experts, ou conférenciers de renommée », sur des thèmes allant « au-delà de la vie pro », suivi d’une seconde partie « networking » autour d’un cocktail dînatoire.

Ces soirées viendront en complément des rencontres « afterwork » organisées par les jeunes diplômés de l’UTC.

Pour ce premier RDV ; nous vous proposons une rencontre exceptionnelle avec Cyril Blanchard, chef d’entreprise et recordman de l’enduroman, sur le thème:

"Comment gérer ses équilibres de vie en toutes situations ? "

Cyril a établi le record de l'enduroman en 2016 et est toujours invaincu ! « L'enduroman », c'est tout simplement le triathlon le plus dur au monde, qui relie Londres à Paris d’une traite : 140 kms de course à pied (Londres - Douvres), 34 kms à la nage (traversée de la Manche entre Douvres et Calais) et pour finir 290 kms à vélo (de Calais à l'Arc de Triomphe de Paris). Depuis 2001, seulement 35 athlètes ont réussi l'enduroman !

Cette courte vidéo montre l'exploit que représente l'enduroman : https://www.facebook.com/enduromancyril/videos/enduroman-le-triathlon-de-lextrême/2158534494362900/

Vous l'avez bien compris, être chef d'entreprise, père de famille et sportif de (très) haut niveau génère nombre de difficultés, doutes, frustrations qui pousseraient même les plus motivés à abandonner. Comment Cyril a-t-il réussi à gérer ses ressources afin de garder son équilibre de vie et réussir ses challenges, professionnels et personnels ?

Pour accueillir Cyril et partager son extraordinaire expérience, nous avons choisi un lieu inspirant : le SOFFFA slowcafé, où un cocktail-dînatoire généreux vous attendra, en seconde partie de soirée.

Inscrivez-vous vite ! les places sont limitées.

Les conjoints sont bien évidemment les bienvenus.

Tarifs : 20 EUR par personne (pour les adhérents Tremplin et leur conjoint).

35 EUR pour les non-adhérents.

Nous vous attendons nombreux pour cette première soirée sous le signe du dépassement de soi et de la conciliation vie privée/vie pro !

Votre équipe Tremplin UTC.

• Site web de l'évènement
  • Ajouter à mon agenda
17, Rue Sainte-Catherine
69001 LYON
35 participants
Intéressés
Veuillez vous connecter pour accéder à la liste des intéressés.
6 intéressés