Vincent MATEUS

Stagiaire en bureau d’etudes

Centre de Protonthérapie d’Orsay , Orsay - Stage

De Avril 2015 à Juillet 2015

Reconception de l'environnement de protection d'un robot Fanuc qui positionne les patients pour
les traitements.

Projet de 2ème année en partenariat avec l'inserm

IUT de Cachan , Cachan

De Septembre 2014 à Avril 2015

Numérisation de souriceaux à l’aide d’un scanner 3D pour faciliter la présentation des travaux de l’unité de
recherche aux nouveaux chercheurs. Génération de document au format PDF 3D avec la texture (couleur du pelage).

Entraineur de gymnastique artistique masculine

Sporting Club Draveil Gymnastique , Draveil - CDD

De Février 2012 à Juin 2015

Prise en charge, encadrement d’un groupe, organisation des entrainements. 2 fois par semaines.
Groupe compétition 8-10 ans avec objectifs régionaux, inter-régionaux et nationaux

Formations complémentaires

DUT Génie Mécanique et Productique

IUT de Cachan - Génie Mécanique et Productique

2013 à 2015

Le titulaire du DUT GMP peut participer aux étapes qui conduisent de l'expression du besoin au produit. Il analyse, modélise, conçoit, industrialise, organise et communique, produit, valide. Quel que soit le secteur industriel, les mêmes grandes étapes structurent le cycle de vie du produit : il participe à la conception ; à l'industrialisation (méthodes : process, produit, atelier fabrication, maintenance et qualité) ; à la gestion de production (ordonnancement, planification, approvisionnement) et de flux au contrôle, qualité, métrologie, sécurité environnementale.

Certificat Informatique et Internet (C2i)

2014 à 2015

Travailler dans un environnement numérique - Être responsable à l’ère du numérique - Produire, traiter, exploiter et diffuser des documents numériques - Organiser la recherche d'informations à l'ère du numérique - Travailler en réseau, communiquer et collaborer

Diplôme d'Animateur et d'Initiateur Fédéral