Paul HERMANTIER

Résumé

Etudiant ingénieur à l'Université de Technologie de Compiègne, obtention d'un diplôme d'ingénierie mécanique prévu en 2020. Intéressé par les domaines : automobile, aéronautique et aéronautique.

Expérience professionnelle

Stagiaire

Renault , Guyancourt - Stage

De Septembre 2018 à Février 2019

Stage de 6 mois réalisé au Technocentre Renault dans le département ingénierie production véhicule au sein de l'équipe Process Plastic Vendor Tooling.

L'équipe dans laquelle j'ai effectué mon stage travaille en phase amont des projets pour réduire les coûts de production. Pour cela, chaque pilote est à la recherche de solutions techniques sur l'outillage ou sur la conception de la pièce.

Ma mission consistait à la réalisation d'un outil de chiffrage permettant l'estimation des investissements réalisés pour les outillages, et permettant également de chiffrer le coût de production d'une seule pièce.

Formations complémentaires

Ingénierie mécanique

Université de technologie de Compiègne - Mécanique, matériaux et innovation technologique

2017 à 2020