Nicolas STEMPAK

Nicolas Stempak

25 ans - SAVIGNY SUR ORGE (91600) France - nicolas.stempak@gmail.com - 06 69 11 62 50

Résumé

Actuellement etudiant à l'École de Technologie supérieure, j'approfondis mes connaissances dans le domaine de l'informatique embarquée afin de découvrir les pratiques du secteur automobile et aérospatial.

Je prépare un diplôme de Génie Informatique à l'Université de Technologie de Compiègne au sein de la filière Système Temps Réel et Informatique Embarquée. Afin de compléter les spécialités que j'ai pu apprendre a l'UTC, j'ai choisi de préparer en double diplôme un master en génie aérospatial, à l'École de Technologie Supérieure a Montréal.

Investi dans le milieu associatif, j'ai participé au développement de plusieurs clubs et associations à l'UTC comme Décibels (sonorisation et éclairage) ou le Pic'asso (foyer étudiant).

Intéressé par les nouvelles technologies, j'ai profité de mon départ pour le Canada pour monter une entreprise de création 3D avec deux associés.

Expériences professionnelles

Directeur de commerce

Atelier Numéro 3 , Compiegne

Auxiliaire de vacances

BNP PARIBAS , Sisteron - CDD

De Juillet 2015 à Juillet 2015

Accueil des clients, informations, services (réalisation de virement, retraits,..), prise de rendez vous.

Animateur fablab

UNIVERSITE DE TECHNOLOGIE DE COMPIEGNE , Compiegne - CDD

De Mars 2015 à Juin 2015

Permanence d'acceuil, guide de l'utilisation des machines (imprimante 3D, découpe laser,...), aide à la réalisation de projets, réalisation d'un segway

Assistant ingénieur

RENAULT , Lardy - Stage

De Septembre 2014 à Février 2015

Migration de la fonction contrôle moteur diagnostic vers le standard Autosar, Analyse et mise à jour de spécifications sous Matlab/Simulink, Réalisation de maquettes et de testbench.

Parcours officiels

UTC – 2017