Julie WOJCICKI

MONTREAL (H3S1X6) Canada

Résumé

Passionnée de technologie et d’innovations, j’ai passé les huit premières années de ma carrière dans une jeune entreprise innovante. J’y ai développé une expertise fonctionnelle et technique afin d’organiser efficacement et durablement son service de formation et de documentation, puis son service de support à la clientèle.

J’ai conçu des projets et formé des équipes dans les domaines de la gestion des connaissance, l’écriture structurée et sémantique, et l’e-learning, autour des valeurs de standard, interopérabilité, agilité, collaboration et de pérennité.

À présent en formation MBA à HEC Montréal, je m’implique dans la communauté des étudiants pour transmettre les valeurs qui me sont fondamentales et les aider dans leurs utilisations des outils informatiques. Je continue par ailleurs à m’impliquer auprès de la communauté Scenari pour aider à la construction d’une documentation communautaire, ainsi qu’auprès de l’association Ergodis afin de promouvoir une meilleure ergonomie du poste de travail.

Enthousiaste, sociale et aimant l’action et les défis, j’aime organiser ou participer à l’organisation d’événements, rencontrer et discuter avec des experts et des usagers des différentes nouvelles technologies.

Vous pouvez consulter mon blog http://juw.ssji.net/b/ (en anglais) qui traite de mes centres d’intérêt professionnels, comme la documentation structurée/sémantique, les standards ouverts et les bonnes pratiques.

Expérience professionnelle

senior consultant in strategy & operation, management consulting

KPMG LLP , Ottawa

Formations complémentaires

Semestre d'étude à Dresden, Automne 2004

0000 à Aujourd'hui

HEC Montréal

2014 à 2015

Maîtrise en Administration des Affaires.

Les petits frères des pauvres

bénévole - visite de personnes âgées

Ergodis

Fondatrice