François-Xavier BRONNER

Chef de projet_FX BRONNER

fx.bronner@gmail.com

Résumé

Diplômé de l’Université Technologique de Compiegne en 2013 de la filière Génie des Procédés, je suis actuellement en CDI en tant que chef de projet chez Saipem S.A. et souhaite donner un nouvel élan à ma carrier dans les secteurs des energies ( dans l'oil and gas ou les énergies renoulevables).

Au sein de Saipem, j’ai eu l’opportunité de travailler sur la préparation des opérations d’un bateau usine où j’ai utilisé mes capacités organisationnelles et ai développé ma vision transverse.
Impliquer les équipes de différents départements (achats, planning, sous-traitants, qualité, ingénierie…) et de nationalités diverses est un défi que j’ai particulièrement apprécié relever.

Supervisant les opérations sur les plateformes offshores, j’ai aimé le travail « terrain » en équipe sur des projets complexes offrant de nombreux challenges techniques.
Réussir à établir une relation de confiance avec le client fondée sur la qualité et le respect des délais constituait un des enjeux principaux de ma mission.

Lors de mes stages, j’ai également conduit plusieurs projets d’amélioration de la performance et de déploiement de logiciel afin de développer des bonnes pratiques énergétiques.
Ces expériences m’ont permis de comprendre les processus d’une usine, d’analyser les flux et de mettre en place des solutions innovantes.

N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intérèsse (fx.bronner@gmail.com ou 06 69 23 35 60).

Parcours officiels

Thermique/Énergétique – UTC – 2013