Cedric PERNEY

Mobilité
67 Bas-Rhin, 68 Haut-Rhin - Allemagne
Fonctions
- Ingénieur de recherche et développement
- Ingénieur intégration
Secteurs
- Aérospatial, Aéronautique
- Automobile, Constructeurs, Equipementiers
- Equipement électrique, électronique, instruments médicaux

Résumé

Actuellement en master robotique à l’Université de Cranfield (UK) pour la préparation d’un double diplôme, avec des compétences en mécanique, électronique et programmation. Capable d’apprendre rapidement et désireux de relever des défis humains et techniques. Bonnes compétences organisationnelles développées au sein de stages, projets et associations. Expériences multiculturelles en Angleterre, Allemagne et Chine. Français, né aux Pays-Bas, parle couramment l’anglais, l’allemand, le néerlandais, niveau intermédiaire en chinois.

Expérience professionnelle

Stagiaire chargé d'une étude de faisabilité

DASSAULT SYSTEMES , Baoshan qu - Stage

De Août 2018 à Février 2019

Pilotage d’un étude de faisabilité afin d’étudier la possibilité de quantifier la vulnérabilité d’une ville face aux tremblements de terre dans le cadre des villes intelligentes. Exploration de 3DEXPERIENCE City, des modules d’ingénierie civile de CATIA, de 3DEXPERIENCE BIOVIA Pipeline Pilot ainsi que du standard BIM. Production d’un environnement interactif et d’une vidéo de démonstration qui peuvent être utilisés comme outils promotionnels.
Collaboration avec les commerciaux, le service informatique et les RH pour organiser plus de 40 visites et événements internes. Introduction de divers solutions et logiciels à des visiteurs cadres Chinois et étrangers, ainsi qu’à des groupes allant jusqu’à 30 étudiants.

Formations complémentaires

Master of Science

Cranfield University - Robotique

2019 à 2020