BN

Chef de projets techniques

De Décembre 2016 à Aujourd'hui

- Depuis juin 2018: chef d'équipe

- Depuis avril 2018: Suivi du développement de projets en avance de phase (incluant expérience utilisateur, spécifications et tests, sécurité et risques, stratégie marketing...)

- Avril - Octobre 2018: Manager et tutrice d'un stagiaire développement d'outils web

- Octobre 2017 - Mars 2018 : Mise en conformité du document d'évaluations cliniques et mise en place du process. Formation des équipes d'ingénieurs et chefs de projets

- Août - Septembre 2017 : Revue indépendente pour le premier jalon d'un programme interne

- Depuis juillet 2017 : Responsable expérience utilisateur de nos produits logiciels

- Avril - Juin 2017 : livraison d'une release en tant que responsable dévelopement et test logiciel

- Octobre 2016 - Mars 2017 : Organisation du premier sprint de simplification au sein du service AW (soumission, évaluation, sélection et assignation des projets à 150 personnes sur deux pôles en fonction de leurs rôle, organisation logistique du sprint, animations, suivi et reporting)

- Depuis octobre 2016: chef de projet simplification
Responsable de l'implémentation des projets de simplification au sein du département AW, tout en gardant de hautes exigences qualité à tous les niveaux : supply chain, portfolio, développement, production, déploiement des produits hardware et software incluant :
- suppliers, manufacturers
- code, maintenance, architecture
- build/intégration continue
- spécifications
- méthodes de test, stratégies et process
- tout type de documentation
- production et installation
- ...
Responsable du backlog et de la priorisation des projets.

Responsable vérification et validation

De Janvier 2011 à Décembre 2016

- Prestataire ALTRAN technologies de janvier 2011 à juillet 2014, puis embauchée General Electric.
- Gestion des activités de vérification et validation de logiciels d’imagerie médicale.
- Gestion d’une équipe de 50 personnes (+ interactions avec ~150 développeurs sur les activités VnV) réparties sur 4 pôles: France, Inde, Hongrie et Chine.
- Mise en place de nouveaux outils et processus de travail.
- Participation à l’élaboration de la stratégie de test.
- Validation des outils.
- Collaboration avec différentes équipes de développement et chefs de projet globaux.
- Gestion de l'infrastructure de test (physique et virtuelle), installation et documentation.
- Non-regression, interopérabilité et tests système.
- Revue et gestion de la documentation.
- Passage à la méthode Agile (Depuis Juin 2014).

Ingénieur vérification et validation

De Mars 2010 à Janvier 2011

Prestataire ALTRAN Technologies :
- Référent d’activités pour ALTRAN (Novembre 2010-Janvier 2011): Interlocuteur technique entre ALTRAN et le client, General Electric Healthcare. Gestion du plateau Vérification et Validation ALTRAN (6 personnes). Négociation de prix et résolution de problèmes.
- Ingénieur Vérification et Validation Logicielle (Mars 2010-Janvier 2011): Ecriture de procédures de test face aux spécifications utilisateur, logicielles et interopérabilité. Exécution des tests de vérification, validation et interopérabilité pour des applications logicielles dans le domaine de l’imagerie médicale. Connaissance de plusieurs applications, notamment interventionnelles. Collaboration avec les équipes de développement et marketing. Visite en hôpital. Travail entièrement en anglais (collaboration avec les équipes hongroise, indienne et américaine).

Parcours officiels

Bio-Médicale – UTC – 2009

Anglais - Courant

Chinois - Notions