UTC - Afterwork du dispositif RESSORT le 23 juillet

01/07/2019

L’action RSE du dispositif RESSORT* a, cette année encore, contribué à faciliter la réinsertion professionnelle de cadres en transition en leur permettant de garder une dynamique et d’accroître leur visibilité professionnelle.

Dans le cadre de cette action, nous sommes ravis de vous inviter le mardi 23 juillet de 18h00 à 19h30 dans l’amphi du Centre d’Innovation de l’UTC à participer à l’expérience « Afterwork » RESSORT.

L’objectif de cette soirée est double :

- vous présenter de façon conviviale le bilan du dispositif RESSORT pour l’année universitaire 2018-2019 et les perspectives pour l’année à venir,

- échanger et réseauter avec des cadres en transition sur le territoire.

Inscription par email : dolores.gaiffe@utc.fr

* Le dispositif RESSORT (Regroupement de l’Enseignement Supérieur en Soutien Opérationnel à la Revitalisation du Territoire) est un dispositif qui consiste à utiliser les moyens matériels et pédagogiques accessibles ou facilement mobilisables de l’UTC, au profit d’hommes et de femmes en transition professionnelle et notamment les personnes qui sont, en termes de niveau de compétences, de métier et d’expérience, en cohérence avec les domaines de compétences et d’excellence de l’établissement d’accueil. C’est donc « un ressort pour prendre de l’élan et rebondir ».

Rentrée UTC - Evènements Climat 2020

31 août

Rebond cadres le 23 janvier 2020

Du côté de l'UTC

Formation UTC - Devenez dirigeants et acteurs de la transformation numérique.

21 février