USEC - Travaillez aujourd'hui avec les ingénieurs de demain

02/06/2014

L’USEC est la Junior Entreprise de l’UTC. Notre mission est de mettre en lien des entreprises qui ont des besoins, avec des étudiants à même de les accompagner dans la réalisation de leurs projets.

Depuis 30 ans, l’USEC a réalisé plus de 1500 projets, dans des domaines différents tels que l’informatique, la mécanique, la biologie, les systèmes urbains ainsi que les domaines de management et organisationnels touchant à la qualité, les ERP, le LEAN, la communication, …

Ce mois-ci, l’USEC lance sa Newsletter à destination de l’écosystème Compiègnois ! Nous vous encourageons à nous suivre pour bénéficier des dernières actualités de la Junior Entreprise, nous découvrir à travers des articles, et avoir un aperçu de nos dernières réalisations.

Inscrivez-vous à notre Newsletter : http://www.usec-utc.fr/inscription-newsletter.html !

Découvrir la Newsletter de Juin

SKI UTC REVIENT EN 2019