Un peu de lecture : Devenez consultant indépendant

30/04/2019

Emmanuel Monleau (GM 2007)*, membre du Business Club Tremplin UTC, partage ses conseils et sa méthodologie dans un livre "Changez de vie professionnelle, devenez consultant indépendant".

Découvrez son livre

"Vous avez envie d'entreprendre ? De monter votre boîte, mais vous n'avez pas d'idée ? avez-vous pensé à vous mettre à votre compte, devenir consultant ou formateur indépendant ?"

Ce livre s'adresse à tous ceux qui souhaitent se lancer dans l'aventure entrepreunariale pour devenir consultant ou formateur indépendant. Comment faire pour développer son activité quand on a jamais été commercial ?

*Emmanuel MONLEAU (GM2007) gère une société de conseil et de formation. Depuis 2016 il accompagne d'autres professionnels qui souhaitent devenir solopreneur.

Business Club

Une belle levée de fonds pour Adriver

Business Club

WebFabrick rejoint le business club

Business Club

Startup UTC : rejoignez la révolution temporelle avec l’application Turfuz !