Un peu de lecture : Devenez consultant indépendant

30/04/2019

Emmanuel Monleau (GM 2007)*, membre du Business Club Tremplin UTC, partage ses conseils et sa méthodologie dans un livre "Changez de vie professionnelle, devenez consultant indépendant".

Découvrez son livre

"Vous avez envie d'entreprendre ? De monter votre boîte, mais vous n'avez pas d'idée ? avez-vous pensé à vous mettre à votre compte, devenir consultant ou formateur indépendant ?"

Ce livre s'adresse à tous ceux qui souhaitent se lancer dans l'aventure entrepreunariale pour devenir consultant ou formateur indépendant. Comment faire pour développer son activité quand on a jamais été commercial ?

*Emmanuel MONLEAU (GM2007) gère une société de conseil et de formation. Depuis 2016 il accompagne d'autres professionnels qui souhaitent devenir solopreneur.

Business Club

Pendant la crise, Matchers se mobilise !

WebFabrick - Attestations employeur de déplacement

Coup de pouce pour LoueTaPoussette.com