Students Poster Session and Forum

06/03/2017

Le 8 juin prochain,  session poster et forum étudiants, au sein du congrès SIA Powertrain Versailles 2017.

Ce congrès rassemble plus de 500 personnes et une trentaine d’entreprises participent à l’exposition associée. Une excellente occasion pour les étudiants de se faire connaître par les professionnels du secteur et de découvrir les entreprises qui recrutent des stagiaires ou qui sont à la recherche de nouveaux talents.

La session poster a lieu le 8 juin au matin. Les 6 meilleurs posters auront la possibilité de présenter leurs travaux par oral à un jury de professionnels. Les 3 meilleurs posters parmi les 6 finalistes recevront un trophée et un prix. Le premier prix est un week-end aux 24 heures du Mans pour 4 étudiants, offert par la fondation Tuck.

L’après-midi, après une présentation de l’IFP School, qui parraine ce forum, les étudiants intéressés pourront découvrir l’exposition au cours d’une visite guidée, et rencontrer individuellement les entreprises qui les intéressent.

Merveilleuse année 2020 !

Justine MEGUEULE

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année !

16 décembre

MBDA partenaire du Concours Tous HanScène®