Street4fit : du sport outdoor avec des coachs

Business Club

06/03/2017

Félicitations à Jaafar ELALAMY qui vient de rejoindre le Business Club et qui propose une séance gratuite aux UTCéens :

" Bonjour à tous,
Je m'appelle Jaafar ELALAMY. Je suis un diplômé de l'UTC en génie informatique et ex-responsable du développement commercial de l'USEC. Actuellement, je suis étudiant à HEC Paris et je fais le MS Entrepreneurs.
Nous venons de lancer une startup pour faire du sport outdoor avec des coachs exceptionnels. La startup s'appelle Street4fit.
En terme de traction : Airbnb, HEC Paris et UC Berkeley nous soutiennent.
Au programme : Entrainements, Introduction à la boxe anglaise, Parkour, Cross-fit et autres...

Street4fit c'est de l'entrepreneuriat social car nos coachs de qualité sont issus de milieux défavorisés et ne peuvent vivre de leur passion (certains sont champions en Ile de France).
Street4fit c'est aussi un afterwork sport permettant de networker ! Nous allons organiser des cours à thème et des events régulièrement.

Street4fit propose aux UTCéens une PREMIERE SEANCE GRATUITE au jardin des tuileries.

N'hesitez pas à nous soutenir avec un Like ou un Partage de notre page Facebook : https://www.facebook.com/street4fit/
Checkez aussi notre site web : www.street4fit.com

Nous vous en remercions vivement par avance !!

Bien à vous,"

Actualité des groupes

Comment faire émerger les champions européens du numérique ?

Le coaching lié au travail - Ateliers les 14 et 21 janvier en Suisse

CR workshop transition environnementale 18/10