Startup Weekend Travel à Lery Poses - du 13 au 15 octobre 2017

09/10/2017

Faire de la Seine à Vélo une expérience exceptionnelle

Un Startup Weekend, C'est l'occasion unique de se dépasser en équipe pendant 54h non-stop pour créer une Startup à partir d’une idée.

Pour cela, près de 80 passionnées se réunissent autour d’un thème commun « La Seine à Vélo » : cyclo touristes amateurs, sportifs, développeurs informatiques, artistes, passionnés, entrepreneurs, étudiants en développement touristique ou en école de commerce…

Il n’y a pas de meilleur moyen pour faire émerger des idées nouvelles et innovantes: les participants ne se connaissent pas et viennent d’horizons personnels et professionnels très différents. Mais une seule idée les réunit : comment faire de la « Seine à Vélo » une expérience unique et originale ?

Pour donner aux participants tous les moyens de réussir, un tel événement s’appuie sur une organisation testée et éprouvée depuis plusieurs années par Google à travers le monde.

Inscrivez-vous dès maintenant sur le site: http://bit.ly/2yAqamK

Votre association d'Alumni au Forum Comutec !

Justine MEGUEULE

Seul on va vite, ensemble on va plus loin !

Justine MEGUEULE

Renforcez votre anglais !