Soirée Carrière et Réseau

25/04/2017

La soirée carrière & réseau revient le jeudi 11 mai 2017
ès 18h45 à l'hôtel Paris Marriott Opéra Ambassador !

La soirée se composera de :

• La présentation rapide des différentes entreprises présentes.

Pour le reste  :

• Des échanges et discussions dans un cadre informel et convivial avec les entreprises partenaires présentes.
  • Des échanges et partages d’expérience entre UTCéens.
  • Tout ceci, autour d’un cocktail dînatoire pour plus de convivialité, dans le lieu chic et élégant que représente Le Marriott Opéra Ambassador !
  • NOUVEAUTE: Un atelier photo pro en fin de soirée, pour que vous ayez une photo réalisée par un professionnel sur votre CV, sur les réseaux sociaux et sur votre espace Tremplin UTC !

Que vous soyez diplômé(e) à la recherche d'un emploi, diplômé(e) en veille professionnelle ou étudiant(e) à la recherche d'un futur premier emploi ou d'un stage ; cette soirée est faite pour vous !

Commentaires :

• Attention le nombre de places est limité.
  • Une clé USB contenant les CV des participants sera remise aux entreprises. Afin que votre CV soit pris en compte, n'oubliez pas de l'envoyer à l’adresse suivante : julia.vila-llorca@tremplin-utc.net, nommé ainsi UTC_BRANCHE_NOM_PRENOM.

Votre équipe Tremplin UTC

Soirée péniche, Astérix, forum startup, Webfabrick, tapis rouge, concert, ... - Flash-info n°157

Projet Danse Paris dès septembre prochain

Lettre semestrielle n°34 - Eté 2019