Skitoski : l’aventure commence

02/02/2015

Les stations de ski attirent chaque année près de 60 millions de personnes (soit presque la population de la France) réparties sur les six massifs français ! Autant de passionnés qui s’établissent temporairement là-haut, pour l’amour de la montagne et du ski ; cela fait des stations un endroit privilégié de rencontre, ouvrant une infinité de possibilités.

Qui ne s’est jamais dit « j’aimerai bien louer une caméra go pro pour une journée / un appareil à raclette pour un soir », « si seulement je pouvais me faire prêter un blouson pour mon fils qui prend 2 cms par mois » ou bien « j’ai personne avec qui partir au ski ce w-end ou boire un verre le soir » ou encore « je n’ai pas de solution de garde pour mes enfants »…la liste peut continuer !

Skitoski permet maintenant de mettre en relation les particuliers entre eux ; on peut y proposer des rencontres entre passionnés de ski, comme des services (gratuits ou moyennant une compensation entendue entre les particuliers eux-mêmes). Fini les intermédiaires, bonjour la simplicité !

Cette communauté tournée vers l’économie solidaire est destinée à nous rendre service, à tous.

La montagne est libre, comme nous !

Business Club

Une belle levée de fonds pour Adriver

Business Club

WebFabrick rejoint le business club