SKISET - Des avantages pour les adhérents!

09/11/2017

L'important c'est le planté du bâton!!!

Skiset, n°1 de la location de ski avec plus de plus de 2 millions de clients chaque hiver, est un réseau de magasin de ski présent dans 400 stations avec 800 établissements en Europe.

Pour la saison d’hiver qui arrive, Skiset propose une offre très spéciale pour les associations Alumni. Une réduction de 5 % supplémentaire par rapport aux réductions SKISET.COM (en réservant son matériel de ski en ligne via skiset.com avec le code partenaire).

Vous pourrez profiter également de l’offre Famille (5% dès 4 packs), de l’offre Groupe (10% dès 10 packs) ou d’une possibilité de payer en plusieurs fois et avec plusieurs modes!!

Pour profiter de l'offre exceptionnelle, n'hesitez pas à envoyer un mail à : julia.vilallorca@utc.fr

Mondelez International recrute ses futurs stagiaires !

Fables et contes berbères en poésie

Ingénieurs Engagés - Enquête sociologique - Appel à contribution