Serundix, un événement original pour la recherche d’emploi en santé le 17 novembre

01/10/2018

Serundix, un événement original pour la recherche d’emploi  en santé

Le 17 novembre prochain se déroulera la 3ème édition de la Serundix, un cross pour la recherche d’emploi. L’objectif de cette course à pied par équipe est de permettre à de jeunes diplômés de développer leur réseau professionnel et de rencontrer des managers du domaine de la santé dans un cadre décontracté.

Des entreprises comme Ipsen Pharma, Chiesi, Sanofi Genzyme, Olympus, Astrazeneca, Boehringer, Air Liquide ou encore Amgen ont répondu présent aux dernières éditions. L’équipe vainqueur se verra offrir la somme de 1000€ à reverser à l’association de patients de son choix. Un brunch est organisé après la course afin d’échanger et de partager un moment convivial.

Toutes les informations et inscriptions ici.

IKOS USA - Afterwork recrutement international le 10 juillet

Opportunité : Stagiaire en QHSE, Prévention des Risques et Radioprotection