Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Retour sur le dîner à Casablanca

Information

-

14/02/2020

Après un premier événement à Casablanca au mois de novembre dernier, les UTC Alumni Maroc se sont à nouveau réunis le lundi 10 février à Hôtel Campanile Casablanca pour honorer et écouter leur camarade, Mohamed CHERFAOUI (UTC GM 81), au sujet de son livre « La marche Noire ».

Cet événement qui a réuni plus de 16 UTCéens, s’est tenu en marge du salon international de l’Edition et du livre de Casablanca (SIEL).

A la fin de la session des dédicaces, Jaouad DABOUNOU (Docteur UTC et enseignant chercheur à l’Université Hassan 1er - Settat-Maroc) a pu présenter son prochain événement à savoir : la Conférence Internationale sur l’Intelligence Artificielle (AIATSI) prévue à Marrakech du 13 au 16 avril prochain.

Lors de cette conférence, vous aurez l'occasion de rencontrer des experts, des chercheurs prestigieux, des enseignants chercheurs de l’UTC mais également Mr Courtier, le Directeur de l’UTC.
Il importe de souligner qu’une cérémonie spéciale en marge de cette conférence sera organisée en l’honneur de Mr et Mme Touzot, anciens professeurs de l’UTC.

Pour de plus amples informations -> Conférence Internationale sur l’Intelligence Artificielle


Le point fort lors de ce dîner Casablanca fut le lancement des préparatifs pour la constitution de l’association des  Alumni UTCéens au Maroc, avec la désignation d’un comité chargé des démarches administratives et légales pour concrétiser ce projet !

Vous retrouverez ci-dessous quelques photos de cette soirée : 



535 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Information

Fables et contes berbères en poésie

photo de profil d'un membre

Céline KELDENICH

31 août

Information

Ingénieurs Engagés - Enquête sociologique - Appel à contribution

photo de profil d'un membre

Céline KELDENICH

06 juillet

Information

Le service de Parrainage UTC Alumni fait ses preuves

photo de profil d'un membre

Céline KELDENICH

06 juillet