Retour sur le CES 2016 à Las VEGAS

Business Club

16/02/2016

Tremplin UTC et J2S Conseil remercient tous les participants à la conférence « Retour sur le CES2016 de Las Vegas : Comme si vous y étiez » qui s’est tenue hier soir à Paris.

Comme demandé, nous vous adressons les deux présentations en pièces jointes :
  • Retour d’expérience par Amine Smahi (GI 1987) organisateur de la soirée  et animateur du Business Club Tremplin UTC
  • Sensorwake par Guillaume Rolland (étu UTC), une innovation UTCéenne présente au CES.

Vous pourrez y retrouver toutes les vidéos projetées ainsi que les non-projetées par manque de temps.

Si vous n’avez pas pu récupérer la liste des participants, vous pourrez la consulter directement sur le site. Vous n’avez plus qu’à « réseauter » entre vous et ensemble créons le « Business Club Tremplin UTC » de demain.

Nous vous rappelons que le Business Club Tremplin, assure régulièrement des conférences de ce type. Si vous avez des idées de conférences sur des sujets autour des technologies, de l’innovation et de l’entrepreneuriat, n’hésitez pas à nous en parler.

L’équipe Tremplin UTC.

Actualité des groupes

Comment faire émerger les champions européens du numérique ?

Le coaching lié au travail - Ateliers les 14 et 21 janvier en Suisse

CR workshop transition environnementale 18/10