Retour sur la Journée de la Mobilité internationale !

02/05/2016

Le 7 avril dernier avait lieu la journée de la mobilité internationale au sein de l’UTC, organisée par l’association étudiante « ESN Esperanto ».

Le but ultime de cette journée consistait à promouvoir tous les types de départs à l'étranger : stage, semestre d'échange, TN07, césure, VIE.

Différents stands étaient mis en place pour renseigner les étudiants et ces derniers n’avaient que l’embarras du choix : Des témoignages d'étudiants partis à l’étranger, les RI de l'UTC, les responsables de branche, les CCE, Business France, le pôle UTC Formation Entreprise et … Tremplin UTC bien évidemment qui participait avec deux diplômés témoignant de leur expérience passée en tant que VIE ! L’un ayant fait un séjour au Burkina Faso et le second au Mexique.

Nous les remercions chaleureusement de nous avoir accompagnés tout au long de cette journée.

Fables et contes berbères en poésie

Ingénieurs Engagés - Enquête sociologique - Appel à contribution

Le service de Parrainage UTC Alumni fait ses preuves