Retour sur la Journée de la Mobilité internationale !

02/05/2016

Le 7 avril dernier avait lieu la journée de la mobilité internationale au sein de l’UTC, organisée par l’association étudiante « ESN Esperanto ».

Le but ultime de cette journée consistait à promouvoir tous les types de départs à l'étranger : stage, semestre d'échange, TN07, césure, VIE.

Différents stands étaient mis en place pour renseigner les étudiants et ces derniers n’avaient que l’embarras du choix : Des témoignages d'étudiants partis à l’étranger, les RI de l'UTC, les responsables de branche, les CCE, Business France, le pôle UTC Formation Entreprise et … Tremplin UTC bien évidemment qui participait avec deux diplômés témoignant de leur expérience passée en tant que VIE ! L’un ayant fait un séjour au Burkina Faso et le second au Mexique.

Nous les remercions chaleureusement de nous avoir accompagnés tout au long de cette journée.

Choisis ta branche le 28 novembre à BF

Justine MEGUEULE

Soirée Carrière & Réseau : Ouverture des inscriptions !

Justine MEGUEULE

Votre association d'Alumni au Forum Comutec !