Projet Danse Paris dès septembre prochain

01/07/2019

Envie de danser dans une ambiance conviviale et participative ?

Rejoignez-nous au sein de Projet Danse Paris dès septembre prochain.
Ce projet porté par des diplômées de l’UTC permet à d'autres passionnés de se retrouver pour danser.
C’est un projet évolutif et collaboratif. En quelques mots, ce sont des séances menées par tous et pour tous : chacun pourra à tour de rôle proposer des chorégraphies, mener une séance, partager son expérience...
Nous voulons à terme participer à des événements ou des ateliers animés par des professionnels. Les styles de danse sont multiples et variés selon les envies avec une dominante contemporaine.
Nous nous retrouverons à partir de septembre tous les mardis de 20h à 22h dans une salle près de Châtelet.
Pour plus d'informations, contactez nous à l’adresse mail suivante : danse.projet.paris@gmail.com.

Celie, Emeline & Laetitia

Soirée péniche, Astérix, forum startup, Webfabrick, tapis rouge, concert, ... - Flash-info n°157

Lettre semestrielle n°34 - Eté 2019

JOURNEE INNOVATION SANTE Chaire de Management des Technologies de Santé de l'EHESP