Pendant la crise, Matchers se mobilise !

16/04/2020

Guillaume Leyronnas (GI 2006), co-fondateur de Matchers.fr, vous présente l'initiative solidaire mise en place pour aider les petites entreprises en leur mettant des compétences à disposition.

Vous aussi, participez à cet appel à volontariats !

"La crise sanitaire impacte notre économie et fragilise des milliers de petites entreprises. Pour les aider à y faire face, nous avons créé une plateforme avec pour objectif d'aider humainement les petites entreprises en difficulté grâce à une communauté de bénévoles mettant à disposition leurs compétences en finance, RH, commerce, communication, gestion, achat, informatique.

Vous aussi, vous voulez aider les petites entreprises à passer ce moment difficile, que ce soit pendant le confinement ou à la reprise ? Vous avez un peu de temps libre ? Alors rejoignez le mouvement en cliquant ici : https://www.solidarite-pme.org

Et si vous êtes dirigeant d'entreprise et ouvert à mettre vos salariés volontaires à disposition, c'est possible aussi ! Cliquez également sur le lien ci-dessus. Au plaisir et bon courage à tous ! "

Guillaume pour l'équipe Matchers

Un nouvel outil gratuit pour les RH par WebFrabrick