Nouvelle année, nouvelle identité, remerciements au président sortant Eric Schindler

10/02/2020

Validée en fin d’année 2019 par son conseil d’administration, sous la présidence d’ Eric SCHINDLER  , l’association des diplômé(e)s de l’ Université de Technologie de Compiègne (UTC) s’enrichit d’une nouvelle identité commerciale : UTC Alumni .

Ce choix stratégique renforce notre engagement auprès de l’Université de Technologie de Compiègne (UTC) et notre volonté de promouvoir les diplômé(e)s de l'Université de Technologie de Compiègne (UTC).

En ce début d’année 2020, nous vous annonçons, l’élection de la première femme présidente depuis la création de l’association en 1978 ! UTC Alumni remercie chaleureusement Eric SCHINDLER pour son engagement et sa contribution importante au développement de notre association durant ces dix dernières années, dont 5 mandats de président.

Il est actuellement membre du conseil d'administration de l'association. Une nouvelle équipe lui succède au bureau de l'association :

• Claire Behar, Présidente
  • Jacqueline Isabelle Forien, Vice-Présidente ;
  • Amine Smahi, Vice-Président ;
  • Louis Bride, Trésorier ;
  • Piers Barrios, Secrétaire.

Félicitations à cette nouvelle équipe et encore merci Eric SCHINDLER

AIO partage ses solutions COVID-19

30 avril

Flash-info n°165 - Avril 2020 : forum virtuel, yoga, anglais, design thinking, manager de transition, webfabrick, OpenCovid19,...