MBDA partenaire du Concours Tous HanScène®

10/12/2019

Tous HanScène® c'est quoi ?

Pour sa 8ème édition, MBDA sera partenaire du Concours Tous HanScène® (www.toushanscene.fr) organisé à l’initiative de l’association TREMPLIN Études-Handicap-Entreprises.

Tous HanScène® a comme objectif de réunir des grandes entreprises françaises et tout l'écosystème Post-Bac autour d'un sujet sociétal afin de montrer que handicap, études supérieures, réussite académique et insertion professionnelle : c'est possible ! MBDA vous invite à rejoindre sans tarder ce concours pour briser ensemble les préjugés de leur société et prouver que le handicap est un sujet porté par toutes et tous !

En effet, aujourd'hui en France, seuls 8% des jeunes scolarisés en situation de handicap sont en études supérieures (contre 17% pour l'ensemble des jeunes) et parmi eux seul 1% sont en bac+5.

Changez les choses en participant à ce grand concours !

Comment y participer ?

La règle du jeu est simple, constituez une équipe de 2 à 4 étudiants maximum handicapés ou non, et mettez le handicap à l'affiche en vous mettant Tous "HanScène®" dans une vidéo d'une durée de 2 minutes minimum à 3 minutes maximum.
Voici les thèmes qui vont sont proposés cette année :

•  Arts et essais
  • Humour
  • Sport
  • Vie étudiante
  • Vie professionnelle
  • Vie quotidienne
  • Innovation Technologique

Saurez-vous relever le défi, créer le buzz autour de votre vidéo et ainsi gagner des prix ?

Vous hésitez et désirez en savoir plus ?  Informations

Vous voulez sauter le pas ? Inscription

Rendez-vous le 26 mars 2020 à l’UGC Ciné Cité Paris 19 pour découvrir les œuvres de vos équipes lors de la grande Cérémonie de Remise des Prix.

Ne manquez pas nos rendez-vous à distance !

JM

Justine MEGUEULE

Un an d'abonnement offert à MeilleurPlacement.com

Grand Prix de la Fondation Sopra Steria - Institut de France