logo
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Levée de fonds pour Novitact

Business Club

-

05/02/2015

La société NOVITACT, pionnière dans les wearable devices pour les professionnels, se tourne vers le crowdfunding pour une levée de fonds de 550 000 €

Novitact, startup membre de la French Tech, a développé le seul bracelet connecté permettant d’émettre et recevoir des informations silencieusement. De retour du CES qui s’est tenu à Las Vegas début janvier, Novitact annonce de nouveaux contrats et affiche sa première augmentation de capital.

Afin d’accélérer son développement commercial et marketing, en France puis à l’international, Novitact a fait le choix d’initier une levée de fonds de 550 000 € sur la plateforme Anaxago.com. Démarrée le 1er février, l’opération permet à tous d’investir et acheter des actions Novitact directement en ligne. Pour découvrir et soutenir la société, n’hésitez pas à consulter la page suivante : https://www.anaxago.com/Investir-Startup/Novitact


A propos de Novitact :

Novitact a développé le premier bracelet sensoriel pour communiquer ou alerter silencieusement. Pensé pour les professionnels en situations critiques ou d’urgence, ce bracelet connecté unique en son genre améliore la sûreté et la coordination de leurs personnels. Plus besoin de parler, d’écouter, d'écrire ou de lire un écran durant ces phases de communication critique.

Novitact donne du sens au toucher. En connectant le sens du toucher à la technologie, Novitact révèle cet atout caché que nous possédons tous.
   
Thibaud Severini
Cofondateur & Président
Tel : 06 01 19 21 40
Email : thibaud.severini@novitact.com
Vanessa Caignault
Cofondatrice & Directrice Générale
Tel : 06 01 19 21 54
Email : vanessa.caignault@novitact.com


 

437 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Business Club

Une belle levée de fonds pour Adriver

User profile picture

Céline KELDENICH

01 octobre

Business Club

WebFabrick rejoint le business club

User profile picture

Céline KELDENICH

27 juin

Business Club

Un peu de lecture : Devenez consultant indépendant

User profile picture

Céline KELDENICH

30 avril