Les UT entrent en Seine le 16 septembre 2016

29/07/2016

Les UT entrent en Seine le 16 septembre 2016

Vous avez apprécié « Les UTCéens entrent en Seine »? Vous avez surkiffé la soirée péniche "bal masqué des 3 UT" ? Ou alors vous avez manqué ces soirées et vous êtes inconsolable depuis près d'un an ?
Plus d'inquiétude, la soirée péniche revient et après les succès planétaires des éditions précédentes, Tremplin UTC et AsanUTT s'associent cette année pour que les « UT prennent le large » !

Alors prenez votre fun, votre bronzage, fraichement acquis suite à un bel été réussi et rejoignez nous le vendredi 16 septembre dès 19h avec vos amis sur la péniche "le Quai" pour une piqûre de bonne humeur avant d'entamer la saison de ski !

Inscriptions obligatoires :
- Pour les UTCéens : suivez ce lien
- Pour les UTTéens : suivez ce lien

Attention le nombre de places est limité !
Profitez de tarifs avantageux en prévente jusqu' au 5 septembre !
Sachant que le paiement des consommations, sur la péniche, s'effectuera uniquement avec des cartes NemoPay (que vous récupérerez à votre arrivée sur la péniche), il vous ait possible (voire trés conseillé) de précharger votre carte à l'avance.

Votre association d'Alumni au Forum Comutec !

Justine MEGUEULE

Seul on va vite, ensemble on va plus loin !

Justine MEGUEULE

Renforcez votre anglais !