Les bons plans des cotisants; profitez-en !

02/05/2016

N’oubliez pas que vous avez désormais la possibilité de bénéficier de bons plans et de réductions variées chez l’ensemble de nos enseignes partenaires (voir liste ci-dessous) !

Le principe est simple :
  1. Connectez-vous à votre compte adhérent, sur le site www.tremplin-utc.asso.fr
  2. Rendez-vous dans l’onglet « Association » puis sur la page « Bons plans des cotisants »
  3. Cliquez sur les sites de nos partenaires puis faites vos emplettes !
  4. Rendez-vous dans le panier d’achat puis saisissez le code promo correspondant.

3 petits nouveaux depuis notre première communication : Kix transformation, Joali et Mr Monkies.

La liste des partenaires est mise à jour régulièrement alors n’hésitez pas à venir jeter un coup d’œil régulièrement.

Vous êtes diplômé(e) ? vous avez créé ou repris une société ? Vous souhaitez faire partie de l’aventure en proposant des réductions aux adhérents Tremplin UTC ? N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : julia.vila-llorca@tremplin-utc.net .

Visualisez ici les sites de nos partenaires :

Ingénieurs Engagés - Enquête sociologique - Appel à contribution

Le service de Parrainage UTC Alumni fait ses preuves

UTC Alumni recherche un.e. directeur.trice artistique bénévole