logo
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

La startup UTCéenne Pipplet accélère et lève des fonds

Information

-

18/09/2017

Chers UTCéens,

Pipplet, le test de langue de nouvelle génération, franchit une nouvelle étape en cette rentrée en intégrant l'accélérateur WILCO.

Plus grand accélérateur français de startup, WILCO (ex-Scientipôle) va nous permettre de nous développer plus rapidement. Cette sélection est associée à un financement, qui vient compléter la levée de fonds que nous terminons fin septembre.

L'aventure Pipplet a démarré en 2015 avec la volonté de 3 diplômés UTC de proposer une meilleure façon d’évaluer les langues étrangères. Nous croyons à l’association du talent humain et de la technologie pour proposer une évaluation pertinente, incluant l'oral, tout en étant très simple pour les entreprises et les candidats.

Aujourd'hui Pipplet c'est plus de 20 clients, grandes entreprises, cabinets de recrutement et organismes de formation. C'est une certification reconnue au titre du CPF. C'est aussi et surtout de grandes ambitions de développement, en France et à l'international.

Nous souhaitions remercier l'UTC, Tremplin UTC et le réseau des diplômés. Merci de votre confiance, de vos encouragements, de vos critiques constructives également.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Pipplet, sur notre service ou sur notre opération de levée de fonds, contactez directement Baptiste (baptiste@pipplet.com)

Adrien, Baptiste & Matthieu
Fondateurs de Pipplet

638 vues Visites

J'aime

  • start-up
Retours aux actualités

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Information

Votre association d'Alumni au Forum Comutec !

JM

Justine MEGUEULE

11 octobre

Information

Seul on va vite, ensemble on va plus loin !

JM

Justine MEGUEULE

10 octobre

Information

Renforcez votre anglais !

JM

Justine MEGUEULE

10 octobre