La permanence Tremplin UTC à Benjamin Franklin!

07/03/2016

Tremplin UTC organise tous les jeudis de 16h à 17h30, une permanence au sein des locaux Comutec (pôle PTE) pour être au plus près des étudiants.

Les raisons pour lesquelles nous avons souhaité organiser cette permanence sont nombreuses :

• Tout d’abord, pour nous rapprocher des étudiants. Tremplin UTC étant l’association des alumni ; nous avons le devoir d’être à la fois proches des diplômés mais aussi des étudiants (futurs diplômés à venir).
  • Pour répondre à toutes les questions que les étudiants se posent sur notre périmètre d’activités, nos évènements, nos conférences …
  • Pour écouter toutes les propositions et suggestions des étudiants : Exemple du 17 mars où nous organisons la soirée « Challenges de la femme ingénieure » en collaboration avec UTC pour tous et sur l’initiative de plusieurs étudiantes de la filière Génie Informatique. Inscrivez-vous à cet évènement sur le lien suivant : http://www.tremplin-utc.asso.fr/#/event/challenges-de-la-femme-ingenieure/2016/03/17/1002

Nous sommes des interlocuteurs plutôt sympathiques et ouverts à toutes prises d’initiatives ! Alors, n’hésitez pas à venir nous rendre une petite visite !

Ingénieurs Engagés - Enquête sociologique - Appel à contribution

Le service de Parrainage UTC Alumni fait ses preuves

UTC Alumni recherche un.e. directeur.trice artistique bénévole