L'UTCéenne au parc Astérix le 28 septembre 2018

31/08/2018

Si ce n'est pas encore fait, dépêchez-vous de bloquer la date dans votre agenda et de réserver votre place pour l'un des évènements phare de la rentrée !

Après "Les UTCéens entrent en Seine" du 21 septembre prochain (info et inscription ici), c'est au Parc Astérix que nous vous donnons rendez-vous le 28 septembre 2018 pour la traditionnelle réunion de famille organisée par Etuville.

Cette année encore le parc sera privatisé en nocturne avec pas moins de 10 attractions ouvertes pour l'occasion, des animations à tous les coins de rues, 3 scènes de concerts, et plus 3500 personnes !

Les réservations se font directement depuis la billetterie d'Etuville : https://etuville.fr/billetterie

Des tarifs préférentiels sont proposés aux membres à jour de leur cotisation.

SKI UTC REVIENT EN 2019

Compiègne en Lumière, un événement éblouissant le 24 février