L’AVIS EN VERT dépollue les idées reçues !

Annuaire du Business Club

16/10/2015

"L’AVIS EN VERT, entreprise lauréate en 2014 du Prix Développement Durable et Social du Business Club UTC, maintient sa bonne santé … environnementale !

Evangéline Barbier (UTC, 2009) et Clémence Pouclet (Sciences Po Paris, 2012), co-fondatrices de L’AVIS EN VERT, forment les salariés des crèches à comprendre, et intégrer dans leur pratique professionnelle, l’impact des polluants environnementaux sur la santé des enfants.

Elles sensibilisent les parents aux alternatives d’achat et de consommation. Leurs ateliers pratiques, fiches-outils et étapes d’accompagnement permettent de mettre des mots sur les liens reconnus entre le contact quotidien aux polluants et l’épidémie des maladies chroniques.

Leur mission est d’identifier et transmettre des actions simples et concrètes pour préserver la santé des femmes enceintes et des enfants plus vulnérables face aux substances néfastes.

Retrouvez-les vite sur www.lavisenvert.fr et abonnez-vous à leur page facebook !"

Actualité des groupes

Comment faire émerger les champions européens du numérique ?

Le coaching lié au travail - Ateliers les 14 et 21 janvier en Suisse

CR workshop transition environnementale 18/10