Journée de la mobilité Internationale

07/12/2015

Le 07 avril prochain (date à confirmer) s’organisera la journée de la mobilité internationale au sein de l’UTC, organisée par l’association ESN Esperanto. Tremplin UTC tiendra un stand lors de cette manifestation et nous recherchons d’ores et déjà pour l’occasion, des UTCéens ayant fait un stage ou une période de césure à l’étranger, pour nous accompagner dans cette démarche.

« Les voyages forment la jeunesse » dit-on ! Venez témoigner de votre expérience personnelle à l’international auprès des étudiants actuels et fournissez-leur toutes les clés nécessaires pour construire leur projet d’études « sans frontières ».

A bon entendeur…

Pour les personnes intéressées, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : contact@tremplin-utc.net

SKI UTC REVIENT EN 2019

L'UTCéenne au parc Astérix le 28 septembre 2018