Invitation gratuite pour le salon des vignerons du 30 novembre au 4 décembre 2017

09/11/2017

Yann ROUSSELIN (GSM 2001), membre du Business Club avec sa société LE COAM, fait bénéficier au réseau des UTCéens d'invitations gratuites et non-nominatives au :
Salon des Vignerons
du 30 novembre au 4 décembre 2017
Porte de Versailles - Paris

" Le plus grand salon des vins du monde (hors salon pro) aura lieu dans quelques semaines à Paris.
Il s'agit du salon des vignerons indépendants (à Porte de Versailles, Paris, du 30/11 au 04/12).
Comme tous les ans depuis 11 ans (comme ça passe vite…), j’aurai le plaisir d’y animer les ateliers d’initiation au vin

On s’y retrouve ?
Pour vous rendre au salon, je vous donne cette invitation : cliquez ici pour télécharger l’invitation.

Je vous attends sur le stand du COAM (Stand Annexe - Initiation à la Dégustation), pour partager un verre de bon vin !

J'espère avoir le plaisir de vous croiser lors du salon, et de vous revoir lors de prochains événements : dîner œnologique pour vos équipes, apéritif Champagne, formations oenologiques, cocktail dinatoire autour du vin, ...
D’ailleurs, vous pouvez regarder un extrait d’un cours d’œnologie dans nos locaux du 17ème en cliquant sur ce lien.
Nouveau : Téléchargez notre nouvelle plaquette Pro en cliquant ici, et notre nouvelle plaque CE en cliquant ici.

Salutations œnologiques"

Yann Rousselin