IESF - Enqête Nationale 2017

06/02/2017

L'enquête Nationale de l'IESF est ouverte.

Comme chaque année, Tremplin UTC et l'UTC participent à l'enquête sur l'insertion professionnelle des Ingénieurs et Scientifiques de France menée par l'IESF.

Et comme chaque année, nous vous invitons à y participer massivement. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site :  http://aspsdt4.sphinxonline.net/SurveyServer/s/IESF/Intro/questionnaire.htm?Association=SK0062Y&Auto=2 dédié à notre association.

L'enquête est ouverte du 31 janvier au 30 mars 2017 à minuit.

Elle vous garantit l'anonymat des répondants et il suffit d'une vingtaine de minutes pour y répondre (moins de dix minutes pour la version express).

Les résultats seront publiés fin juin. Si vous avez saisi votre email à la fin du questionnaire, vous recevrez gracieusement un document électronique présentant la synthèse des résultats,  ainsi que l'accès  à une fonction d’estimation de votre salaire.

De plus un rapport spécial UTC sera mis à votre disposition sur notre site internet. Pour retrouver les précédents rapports suivez ce lien : http://www.tremplin-utc.asso.fr/#/page/emploi

Cette enquête permettra à chacun de mieux se positionner au plan de la rémunération, de mieux cerner les évolutions et opportunités de carrières, les satisfactions professionnelles. Cette année, les deux thèmes majeurs sont la transformation numérique et la formation tout au long de la carrière.

Nous vous remercions, par avance, de contribuer à la meilleure représentativité possible des diplômés de notre Ecole au sein de cette étude, véritable référence en la matière.

Retours sur la 30ème Enquête Nationale IESF

IESF - Enquête nationale sur l'insertion professionnelle