Grands Prix 2018 de l’Académie des technologies

27/04/2018

L’Académie des technologies lance une nouvelle Convention afin de mieux faire connaître sa mission de réflexion, d’avis et de prospective sur l’apport de la technologie au progrès humain.

Ouverte à un public du monde de la recherche, de l’industrie, de la politique et de l’enseignement, cette manifestation est destinée à promouvoir les innovations marquantes d’une filière industrielle spécifique et leurs apports au progrès raisonné, choisi et partagé pour lequel œuvre l’Académie des technologies.

En 2018, les Grands Prix seront remis à des entreprises du secteur du Bâtiment durable, intelligent et bas carbone Date limite de dépôt des candidatures : 6 juillet 2018 Deux catégories Startup PME 15 000 € de dotation pour chaque catégorie

Ces Grands Prix récompenseront des entreprises du secteur « Bâtiment durable, intelligent et bas carbone », dans deux catégories : Startup et PME, avec une dotation de 15 000€ par catégorie

Ils seront remis le 12 novembre prochain à Paris lors de la 2èmeConvention annuelle de l’Académie des technologies.

Les dossiers de candidature et règlement sont en ligne:

Ingénieurs Engagés - Enquête sociologique - Appel à contribution

06 juillet

Le service de Parrainage UTC Alumni fait ses preuves

06 juillet

UTC Alumni recherche un.e. directeur.trice artistique bénévole

02 juillet