Grand jeu Star Wars - Réservé aux cotisants

13/12/2017

- Grand jeu Star Wars -

Répondez aux énigmes ci-dessous à l'adresse mail suivante: jeutremplinutc@gmail.com, pour tenter de gagner vos entrées au Parc Disneyland Paris, pour découvrir la "saison de la force" du 10/01 au 26/03/18 :

1) "Qui est qui" ? Retrouvez les noms exacts des six personnages présents ci-dessous :

2) "Le flou artistique" : Quel est le nom exact du film de la saga Star Wars correspondant à l'affiche "quelque peu" floutée ci-dessous ?

3) "Le puzzle" : Quel est le nom exact du personnage suivant ?

3) Le "où est Chewbacca" : Saurez-vous retrouver la position exacte de Chewbacca dans la scène ci-dessous ?

Deux tirages au sort seront effectués parmi les personnes à jour de leur cotisation et ayant répondu de façon correcte aux 4 énigmes ! Quatre places au total seront à gagner (2x2 places)! Les réponses à vos énigmes seront à envoyer à l’adresse mail suivante, jusqu’au 14/12 à 10h : jeutremplinutc@gmail.com

Le tirage au sort sera effectué le 14/12 à 12h. Les gagnants seront annoncés sur nos réseaux sociaux.

"May the force be with you" !

Votre équipe Tremplin UTC.

Soirée péniche, Astérix, forum startup, Webfabrick, tapis rouge, concert, ... - Flash-info n°157

Projet Danse Paris dès septembre prochain

Lettre semestrielle n°34 - Eté 2019