Enquête grands recruteurs

23/03/2018

Le cabinet d'étude Vento mène actuellement une enquête pour Le Figaro étudiant, Cadremploi et l'agence Epoka sur les "grands" recruteurs : www.etude-vento.fr/entreprises-preferees2018

L'objectif est de connaître l'avis des étudiants et jeunes diplômés, pour mieux comprendre vos approches en termes d'informations "métiers", et vos méthodes de recherche d'emploi : ils seront ainsi davantage en mesure de répondre à vos attentes à ce sujet.

Nous vous invitons à remplir ce rapide questionnaire en ligne. Cela ne vous prendra que quelques minutes. Pour accéder à l'étude : www.etude-vento.fr/entreprises-preferees2018.

Un iPad Mini est à gagner par tirage au sort pour les participants (le gagnant sera prévenu directement). Je vous remercie d'avance pour votre temps et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Le service de Parrainage UTC Alumni fait ses preuves

Ingénieurs Engagés - Enquête sociologique - Appel à contribution

UTC Alumni recherche un.e. directeur.trice artistique bénévole