Enquête annuelle IESF

22/02/2016

Ouverture de l'Enquête Annuelle de l'IESF

Comme chaque année, Tremplin UTC, en tant que membre de l’IESF, participe à l'enquête nationale sur la situation professionnelle des ingénieurs. Nous vous invitons à y participer massivement afin de pouvoir obtenir en retour une enquête spécifique et significative pour les ingénieurs UTC :

L’Enquête IESF garantit l'anonymat des répondants et il suffit d'une vingtaine de minutes pour y répondre (une version express est également proposée).

Les résultats seront publiés fin juin 2016 et l’IESF vous fera parvenir gratuitement un document électronique présentant la synthèse des résultats,  ainsi que l'accès  à une fonction d’estimation de votre salaire.
En parallèle Tremplin UTC, mettra à disposition les résultats de l’enquête via le site de l’association.

Cette année, l’Enquête 2016 s’intéresse à l’engagement citoyen des ingénieurs et sollicite votre avis sur l’évolution nécessaire de la formation pour répondre aux mutations du monde actuel.

Nous vous remercions par avance pour votre participation.

Retours sur la 30ème Enquête Nationale IESF

IESF - Enquête nationale sur l'insertion professionnelle