Email à vie - Procédure

08/09/2016

Qu'est-ce-que l'adresse email à vie ?

• Il s’agit d’une adresse email de redirection qui renvoie automatiquement les messages vers une adresse mail que vous aurez au préalable renseignée dans votre profil personnel sur le site de www.tremplin-utc.asso.fr Pour que ce service soit opérationnel, il est impératif de mettre à jour cette information.

Pour qui ?

• Tous les UTCéens (étudiants et diplômés) possédant un espace personnel sur le site de l’association

Quelle est la configuration de l'adresse ?

• Adresse courte : prenom.nom@tremplin-utc.net
  • Adresse longue (pratique si vous avez un homonyme) : prenom.nom.promo@tremplin-utc.net

Important :
  • Les espaces sont remplacés par des traits d’union « - »
  • En cas d’homonyme, l’adresse courte ne sera pas/plus utilisable.

Comment activer la redirection ?

• Il est obligatoire de renseigner une adresse email valide dans votre espace personnel sur le site de Tremplin UTC (www.tremplin-utc.asso.fr) pour activer la redirection.
  • Votre adresse email à vie (adresse courte ou longue) sera redirigée automatiquement vers l’adresse email personnelle inscrite dans votre profil.

Comment mettre à jour la redirection ?

• Pour actualiser la redirection de cette adresse, il vous suffit d’effectuer la mise à jour dans votre espace personnel.
  • En interne, les correspondances sont actualisées tous les lundis.
  • En cas d’urgence, une mise à jour individuelle peut-être effectuée sur simple demande auprès de :celine.keldenich@utc.fr

Fables et contes berbères en poésie

Ingénieurs Engagés - Enquête sociologique - Appel à contribution

Le service de Parrainage UTC Alumni fait ses preuves