logo
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Diplômés ; participez à notre stand de correction de CV !

Information

-

02/09/2019

Le 17 octobre prochain, Tremplin UTC sera de nouveau présent lors du Forum Comutec, qui aura lieu au Tigre, à Margny les Compiègne.


Les deux dernières années, nous avons proposé un stand de conseil CV, réalisé par les diplômés pour les étudiants … et cela a rencontré un franc succès !

Cette année, nous renouvelons donc l’expérience !


Vous êtes diplômé(e) de l’UTC et avez votre cotisation à jour ? Vous souhaitez faire bénéficier les étudiants actuels de vos conseils avisés afin qu’ils puissent mettre toutes les chances de leur côté pour faire leur grande entrée sur le marché du travail ?


Les avantages pour vous seront multiples :


-La communication: Nous communiquerons, à plusieurs reprises, les noms des professionnels présents sur notre stand ainsi que leurs entreprises correspondantes. Vous bénéficierez ainsi de la renommée de ce forum pour vous faire davantage connaître auprès des UTCéens.
-La fréquentation: La correction de CV étant très prisée par les étudiants et futurs jeunes diplômés ; aucun doute que vous passiez inaperçu au cours de cette journée.
-Un vivier de candidats potentiels: Corrigeant les CV de nombreux candidats, vous aurez ainsi l’opportunité de repérer des talents pouvant potentiellement intéresser votre entreprise.


Pour plus d’informations, contactez-nous à l’adresse suivante :julia.vilallorca@utc.fr


Nous vous confirmerons ou non votre inscription, en fonction du nombre de diplômés déjà inscrits (le nombre de places étant limité).


70 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Information

Les flux aux urgences par La Chaire MTS de l’EHESP - Vendredi 22 novembre

JM

Justine MEGUEULE

14 novembre

Information

Agri-Startup-Summit; l’événement agricole !

JM

Justine MEGUEULE

08 novembre

Information

Lecture - Zahia, le calvaire des tabous

User profile picture

Céline KELDENICH

29 octobre