Construisez votre futur avec Altran à l'occasion des Talents Nights !

27/05/2019

Pour la quatrième édition des Talents Nights, les équipes de recrutement, les ingénieurs et les managers d’Altran vous accueillent dans des lieux uniques pour vous présenter des opportunités de carrière et les innovations développées pour répondre aux défis technologiques d'aujourd’hui et de demain.

En 2019, Altran recrute plus de 3800 ingénieurs en France !

Dans le monde d’aujourd’hui, le changement est une constante. Altran s’efforce de tirer profit du potentiel positif du changement. L’innovation est notre principe directeur, une inspiration qui donne vie à Altran, et donne du sens à chacune de nos actions. Altran propose à ses clients d’innover autrement en les aidant à développer ou en développant pour eux les produits et les services de demain. Notre Groupe les accompagne sur l’intégralité de la chaîne de valeur du cycle de vie d’un projet, de l’idée à l’industrialisation. Pour stimuler leur capacité d'innovation et disposer d'un avantage concurrentiel, nous recrutons les meilleurs talents.

Vous êtes diplômé Bac+5 ou allez bientôt le devenir ? Choisissez Altran pour relever les défis de l’innovation et participez à des projets stimulants !

Alors si vous êtes prêt pour LA rencontre de votre carrière, rendez-vous à l’une de leur 21 soirées Talents Nights partout en France du 4 au 27 juin 2019  juste ici Altran Talents Nights

Plus d'information sur : Book offres ingénieurs

Merveilleuse année 2020 !

Justine MEGUEULE

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année !

16 décembre

MBDA partenaire du Concours Tous HanScène®